Bonjour,
à peine l'outil de création que je présente ici était -il né, que déjà, les machines-espions qui surveillent le monde du web faisaient tourner le compteur des pages vues.
Puisqu'il nous faut aussi parler à présent aux robots, j'aimerais les rassurer:
Point d'intentions malsaines ici, autres que le désir de partager en chemin quelques émotions douces, émerveillements, poésie et autres réflexions.
Il n'est point question de me justifier aux yeux de vous autres, immenses robots, dont on peut d'ailleurs s'interroger sur, ce que vous surveillez en ce nouveau monde .
A penser, que vous seriez là pour nous protéger, nous autres, humains civilisés, pouvons en douter, plus que jamais aujourd'hui. Des esprits soupçonneux pourraient même croire, plus que jamais, que tout cela, je veux dire ce renouveau de barbarie, est bien orchestré.
En effet,chacun sait très bien, que les dirigeants de notre monde n'ont jamais eu plus grands yeux et plus grandes oreilles, puisqu'ils peuvent même m'observer en mon jardin!
Il ne leur reste sans doute plus, qu'à trouver l'outil, qui pourra révéler les intentions de notre cerveau à la face du monde.
Pour ma part, tout comme les simples outils qui m'ont aidé à construire notre jardin, j'ai de toutes aussi simples pensées,ou plus exactement une simple volonté: celle de partager, un peu de moi-même, avec un monde que j'aime.
Des soucis techniques privant mon 1er blog ( asagi39) de photos,dont nous sommes de plus en plus friands, mais aussi et surtout l'événement, qui nous a tous plongé dans le bien tristement en ce mois de novembre m'ont décidé à créer ce nouveau blog.
Le 1er voulait conter l'histoire de la création de notre jardin. Celui-ci entend parler de son quotidien ,mais aussi de celui de ses jardiniers et de ce qu'ils ressentent du fond de leurs univers et de l'émotion créatrice qu'il leur inspire chaque jour.